Notre assurance couvre les dommages matériels causés par divers événements climatiques aux biens assurés. Cela inclut les dommages au mobilier et aux bâtiments, sous réserve que vous ayez souscrit en qualité de propriétaire ou pour le compte du propriétaire.
Les événements couverts comprennent la grêle, le poids de la neige ou de la glace sur les toitures, les avalanches (si le bâtiment n'est pas situé dans un couloir d'avalanche connu), ainsi que les inondations dues aux eaux de ruissellement ou au débordement de cours d'eau, sous certaines conditions spécifiques.
De plus, notre assurance prend en charge les dommages causés par la pluie, la grêle ou la neige qui pénètrent à l'intérieur du bâtiment après sa détérioration par un événement climatique garanti, dans un délai de 48 heures.
Enfin, les dommages résultant de l'action directe du vent ou du choc d'un corps projeté par le vent sont couverts, sous réserve de l'intensité du vent et de la fourniture des certificats nécessaires.
Pour plus de détails sur les exclusions et les conditions spécifiques, veuillez consulter nos Conditions Générales et Particulières.