Quels sont les montants des franchises applicables en cas d’accident ?
En cas de “prêt de guidon”, si la personne accidentée n’est pas vous ou votre conjoint, une franchise s’applique. La franchise applicable est de 900€ si la personne accidentée dispose d’un permis de conduire depuis plus de 3 ans, et 1500€ si son permis date de moins de 3 ans.
Related Articles
Quels sont les types de cadenas pris en charge par l’assurance ?
Afin de pouvoir bénéficier de notre garantie vol, vous devez vous munir d’un antivol. Les antivols en U ou un bloc-disque verrouillé et agréé SRA, sont pris en charge par notre assurance. En revanche, si le cadenas n’est pas de ce type, alors la ...
Comment est pris en charge le passager en cas d'accident de la route ? Qui prend en charge les frais ?
Le passager est pris en charge par nos services en cas d’accident de la circulation. Néanmoins, si le passager est le responsable de l’accident, alors son indemnisation peut-être réduite voir annulée.
Comment sont calculées les indemnités en ce qui concerne les dommages corporels avec un taux d’AIPP déterminé : par rapport au tableau juridique ou par rapport à d'autres conditions ?
Le niveau d’AIPP est déterminé par un médecin spécialisé. Ces indemnités sont déterminées à partir d’un barème qui dépend de l’âge, des blessures, etc.
Quels sont les délais d'activation du contrat d'assurance ?
C'est instantané ! Chez Qivio Assurance, nous comprenons l'importance de la rapidité et de l'efficacité dans le domaine de l'assurance des véhicules deux roues tels que les motos, scooters, trottinettes et vélos. C'est pourquoi nous offrons une ...
Si j'assure mon véhicule au nom d'une société, pour mon conjoint(e) les règles de prêt de guidon sont-elles identiques ?
Bonjour, si le contrat est au nom d'une société, les règles concernant le prêt de guidon sont identiques. En cas de contrat au nom d’une société, l’assuré (le gérant(e) de l’entreprise) a la conduite exclusive. Son conjoint(e) peut conduire de ...